Le gouvernement a décidé de proposer des mutuelles dans les entreprises et elles sont obligatoires. L’objectif premier consiste à favoriser l’accès aux soins à l’ensemble des Français. Les sociétés doivent donc souscrire des contrats, mais ils ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site https://www.apivia.fr/offres-entreprises/sante-entreprises/ puisque vous pourrez découvrir une formule intéressante.
Protégez les salariés avec une offre santé de qualité
Auparavant, les Français devaient souscrire de leur côté une complémentaire santé classique. À cause des coûts, ils n’adoptaient pas cette pratique. Le gouvernement a donc rendu l’offre obligatoire dans les entreprises. Si vous avez un CDI par exemple, vous pourrez souscrire rapidement une offre et les cotisations sont prises en charge par l’entreprise.
- Les employeurs doivent donc confronter l’ensemble des formules afin de trouver celle qui correspond le plus aux salariés.
- Vous aurez un socle de garanties essentielles par rapport à des dépenses en lien avec la santé.
- La formule est sur mesure, il est possible de la moduler en fonction des besoins et des problèmes de santé rencontrés.
- Cette entreprise vous propose des solutions innovantes qui sont forcément adaptées à la taille de votre structure et à votre budget.
Plusieurs avantages sont à prendre en compte pour cette souscription, vous aurez un espace réservé à votre entreprise, un conseiller pourra aussi être à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Un interlocuteur vous partagera son savoir afin de vous aider à avoir la meilleure protection santé collective. Si vous avez des doutes ou un budget limité, sachez qu’un accompagnement personnalisé pourra être proposé.
Les salariés profitent aussi de la téléconsultation médicale à distance, une assistance 24 heures sur 24 sera possible au même titre que les services digitaux. Ces derniers permettent de suivre les remboursements par exemple. Une application mobile est aussi disponible.