Selon de récentes études, les ondes électromagnétiques provoquées par les appareils que nous utilisons tous les jours peuvent impacter dangereusement notre santé. Les femmes enceintes et les jeunes enfants sont les plus à risques. La prudence est alors de mise pour rester en bonne santé. L’utilisation d’un patch das peut être la solution idéale pour réduire l’exposition aux rayonnements. Voici tout ce que vous devez savoir à ce propos.
Un patch DAS, c’est quoi ?
Un patch das est un équipement à mettre sur le dos de son téléphone portable. Le dispositif se présente sous la forme d’un autocollant circulaire, avec un design très proche d’un circuit imprimé. C’est un patch qui réduit l’exposition aux ondes électromagnétiques.
L’emplacement du patch anti-ondes doit absolument se faire en fonction de la marque et du modèle de smartphone. Il est particulièrement conseillé de suivre la notice présente pour ne pas vous tromper.
Le patch agit comme une antenne qui réduit de manière considérable la puissance émise par les téléphones portables. Les DAS des téléphones mobiles peuvent alors être réduits de 50% à 90% en fonction de la performance de votre dispositif.
Le patch das : Une protection anti-ondes pour maman et bébé
L’utilisation d’un patch permet de protéger les personnes sensibles contre l’exposition aux champs électromagnétiques, surtout les femmes enceintes et leur bébé. Le patch faz up est l’une des meilleures références sur le marché. Pour découvrir les avantages de ce patch das, voir cet article.
Selon les études, la femme est plus sensible pendant la période de grossesse. Une femme enceinte est capable d’absorber près de 5 fois l’intensité des ondes émises par un téléphone portable. Certaines personnes ont plus de sensibilité que d’autres et peuvent ressentir :
-
Des maux de tête ;
-
Une bouffée de chaleur intense ;
-
Des troubles du sommeil ;
-
Des picotements dans les mains.
Il est alors important de prendre des précautions en utilisant des patchs anti-ondes, surtout sur les smartphones.
Les avantages des patchs anti-ondes
Outre la protection contre les radiofréquences, l’utilisation d’un patch das offre d’autres avantages indéniables :
Un environnement apaisant
Les patchs les plus performants, comme Faz Up, sont constitués d’une technologie permettant de réduire les ondes. L’utilisateur aura l’impression d’être dans un environnement plus calme et plus serein au quotidien.
Une utilisation durable
L’antenne anti-ondes est généralement composée de cuivre, ce qui augmente de manière considérable sa durabilité.
Seulement, tous les patchs ne se valent pas, il est important de choisir des dispositifs de bonne qualité, comme Faz Up, pour éviter d’avoir à en changer tous les deux ans.
Une facilité d’utilisation
Les patchs anti-ondes sont très faciles à utiliser. Il faut juste les coller à l’arrière de votre téléphone pour que l’équipement joue son rôle.
Un prix abordable
Un patch est proposé à un tarif abordable, accessible à tous les budgets. Le prix moyen sur le marché est compris entre 10 et 30 euros, en fonction de la marque et du modèle de téléphone.
Une excellente compatibilité avec d’autres appareils
Les patchs anti-ondes ne sont pas seulement destinés pour les appareils mobiles. Ces petits équipements peuvent aussi bien convenir pour d’autres appareils, afin de vous protéger contre les ondes émises par :
-
Les postes de télévision et les radios ;
-
Les box internet ;
-
Les GPS ;
-
Les téléphones fixes ;
-
Les antennes relais.
Renseignez-vous auprès de la marque pour savoir si leur produit est efficace sur les plus grands appareils, avant d’investir de l’argent pour en acheter.